Sécurité des colis chez KROSNO GLASS

Vous craignez de commander des verres en ligne ?

Vous n'êtes pas sûr que votre colis arrivera en toute sécurité ?

Pas de soucis.

Lorsque vous achetez chez nous, vous achetez directement auprès du fabricant. Nous sommes une entreprise solide et fiable qui a probablement la plus grande expérience en Pologne dans la production de verre - et son expédition aux clients. En outre tous nos envois sont assurés, Doonc en tant qu'acheteur, vous ne prenez aucun risque.



 

Votre envoi est contrôlé et sécurisé à plusieurs reprises lors des étapes successives:

1. Contrôle qualité pendant la production

Nous identifions par ex. les dommages au verre, défauts des produits ou écarts par rapport à la norme, qui peuvent affecter la résistance ultérieure du produit.


2. Finalisation de la commande

Nous sommes des experts en la matière ! Notre équipe expérimentée dans l'entrepôt emballe jusqu'à 500 expéditions de verre chaque jour. Lors de l'emballage, nous portons une attention particulière à la disposition des produits dans un carton collectif et à un ajustement serré afin que les colis ne bougent pas et ne se heurtent pas. Nous expédions les commandes les plus importantes sur des palettes pour nous assurer que tout arrive intact. Voyez par vous-même à quoi cela ressemble dans la pratique:

3. Remise des colis à la société de messagerie

Les entreprises de messagerie avec lesquelles nous travaillons collectent chaque jour des colis chez nous. Les envois sont généralement livrés sur des palettes collectives pour minimiser le besoin de déplacer les colis. Les colis sont correctement marqués et les coursiers savent exactement ce qu'ils transportent. De plus, tous nos envois sont assurés - au cas où un produit serait endommagé.


4. Enlèvement du colis par le client

Dans notre magasin, vous n'avez pas à vérifier le colis avec le coursier. Nous savons que les coursiers sont généralement pressés et que le contrôle minutieux de chaque verre ou verre peut prendre beaucoup de temps. Vous avez donc jusqu'à 7 jours pour signaler les dommages pendant le transport. Nous envoyons les produits endommagés presque immédiatement, bien sûr, entièrement à nos frais. Voir attentivement comment déposer une réclamation.


Chaque colis emballé par nos soins répond aux meilleures normes d'emballage sécuritaire et est assuré.